• Deutsch
  • English
  • Franzoesisch
  • Russisch
  • Finland

Utilisation de la photothérapie

La nouvelle forme de détente au sauna

Le coeur du sauna

Le souhait de faire de son propre sauna une « oasis de bien-être » peut être concrétisé avec l'appareil de commande en combinaison avec les appareils de lumière colorée.

Hormis la sudation classique dans le sauna finlandais, le bain d'air chaud et humide avec les systèmes à vapeur EOS, vous profitez, avec l'application de la lumière colorée, des propriétés positives multiples des couleurs spectrales.

La finition haut de gamme des appareils de lumière colorée avec un boîtier en acier inoxydable, y compris les éléments latéraux en matière plastique résistant à la chaleur ainsi qu'un réflecteur en aluminium à l'intérieur et la vitre en verre de sécurité garantissent une longue durée de vie.

L'exécution de l'appareil de commande au design EOS éprouvé en combinaison avec l'électronique agréable à utiliser et mise au point par l'entreprise est le gage d'un niveau de qualité élevé.

Principe d'action des couleurs

L'influence des couleurs sur l'âme et l'esprit passe par les yeux. De là, les rayons de couleurs sont transmis au cerveau en raison d'opérations complexes et y développent leur effet. La perception des couleurs par les nerfs contribue à renforcer les défenses du corps humain. Différents systèmes du corps sont activés selon la couleur. La perception physique des couleurs se fait essentiellement par la peau par rayonnement direct.

La perception chimique se fait au niveau de l'appareil gastro-intestinal sous la forme d'une alimentation équilibrée dans toutes les couleurs.

BLEU , la couleur du ciel et de l'eau est associée à la sérénité, à l'infini et à la fraîcheur. Le froid ralentit les fonctions humaines. C'est la raison pour laquelle le bleu tranquillise et détend et qu'il peut aider en cas de troubles nerveux, d'insomnie, d'agitation et de peurs.

VERT est une couleur qui nous fait directement penser à la nature. La lumière verte adoucit les moeurs et inspire. Elle apporte repos et régénération. Le vert peut influencer positivement les bronches et les poumons et être une couleur utile en cas de maladies nerveuses, de maux de tête et d'inflammations articulaires.

Le JAUNE représente la joie de vivre et le bien-être en général. La couleur jaune peut stimuler et fortifier les nerfs et chasser la mélancolie et les idées noires. Les troubles gastro-intestinaux peuvent être compensés.

Le ROUGE est associé au feu et au sang. Le rouge fait penser à l'activité, à la vitalité et à la chaleur. La couleur rouge stimule la circulation sanguine et contribue à accroître le bien-être général et la vitalité.